Foire aux Questions

Bienvenue chez Ummaty Shop !

Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos choix de jouets et jeux ludo-éducatifs pour le plus grand plaisir de vos enfants !

Pour vous guider au mieux dans votre expérience d’achat, nous avons réuni les questions les plus fréquemment posées ci-dessous.

Toutefois, si vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation, n’hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.

1. Quels types de jouets et jeux proposez-vous ?

Nous offrons une variété de jouets et de jeux soigneusement sélectionnés pour faciliter l’apprentissage aux enfants et leur permettre de développer leurs capacités de manière ludique. Notre gamme comprend des jeux de logique, des jouets créatifs, du matériel Montessori, des puzzles, et bien plus encore.

2. Où sont fabriqués vos produits ?

Nous avons à cœur de proposer à vos enfants le meilleur. Et, selon nous, le meilleur passe par la qualité du produit, des matériaux utilisés mais aussi par une éthique de production irréprochable. De ce fait, nous sélectionnons des produits fabriqués en France ou en Europe uniquement. Ceci permet une traçabilité complète de chaque jouet et de vous garantir des jeux à la hauteur de ce que vos enfants méritent.

3. Comment puis-je commander ?

La commande chez Ummaty Shop est simple. Parcourez notre site, choisissez les articles qui vous intéressent, ajoutez-les à votre panier, puis suivez les étapes pour finaliser votre achat. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir de l’aide pour votre commande. N’hésitez pas !

4. Quelles options de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement et, pour cela, nous travaillons avec les leaders mondiaux dans ce domaine. Avec Stripe (pour le paiement en carte bancaire) ou paypal, nous vous garantissons une sécurité optimale de vos données de paiement.
Vous souhaitez payer en virement ? Contactez-nous par e-mail contact@ummatyshop.fr

5. Quels sont les frais d’expédition et les délais de livraison ?

Les frais d’expédition dépendent de votre emplacement et du poids de votre commande. Vous trouverez toutes les informations nécessaires lors du processus de commande.
Nous avons également fait le choix de vous offrir les frais de port à compter de 59€ de commande (envoi en Mondial Relay).
Quant au délai de livraison, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier rapidement vos articles. Ensuite, selon le transporteur sélectionné, il faudra compter :
– 48h à 72h d’acheminement avec La Poste
– 3 à 5 jours ouvrés avec Mondial Relay

6. Que faire si ma commande présente un problème ?

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. De ce fait, si vous rencontrez un souci avec votre commande, contactez-nous immédiatement à cette adresse : contact@ummatyshop.fr
Notre équipe se fera un plaisir de résoudre votre problème de la manière la plus réactive et efficace possible.

7. Offrez-vous des retours et des remboursements ?

Oui, nous acceptons les retours conformément à notre politique de retour ainsi qu’à la loi française en vigueur sur ce point.
Ainsi, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, et nous vous accompagnerons tout au long du processus de retour et de remboursement.

8. Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi surveiller en temps réel l’état de votre livraison.
Pensez à mettre une adresse mail fonctionnelle lors de votre commande et à vérifier dans vos spams si vous ne recevez rien. Il arrive que nos e-mails s’y glissent…

9. Proposez-vous des promotions ou des réductions ?

Puisque nous avons fait le choix de proposer des produits de haute qualité, conformes à un process de conception éthique, vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de brader nos tarifs outre mesure.
Néanmoins, pour être tout à fait honnêtes, il nous arrive parfois d’organiser des ventes privées ou autre offres exceptionnelles. Afin de ne pas passer à côté, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter sans plus tarder.

10. Qui sélectionne les jeux et jouets que vous proposez sur la boutique ?

L’équipe Ummaty est composée de parents de famille nombreuse, qui pratiquent l’école à la maison depuis 2012 et formés à l’éducation bienveillante (Faber & Mazlish notamment).
Parmi eux, nous trouvons également une enseignante en Français Langue Etrangère, instructrice en massage bébé, et formée à la pédagogie Montessori.
De ce fait, nos choix sont réfléchis pour offrir à vos enfants les jeux et jouets qui seront les plus bénéfiques pour leur développement et qui leur permettront d’apprendre en s’amusant.

11. Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre en utilisant notre formulaire de contact sur notre site web, par e-mail à contact@ummatyshop.fr ou via nos réseaux sociaux (instagram et facebook).
 Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions 7jours / 7.

Chez Ummaty Shop, nous nous engageons à vous offrir des produits à la hauteur de vos exigences ainsi qu’un service client exceptionnel.
Et, nous nous ferons un plaisir de devenir votre fournisseur officiel de rires et de sourires, à travers nos jouets de qualité. A très vite !

Panier

Pin It on Pinterest

Share This
Rejoindre la liste d'attente Nous vous informerons lorsque le produit sera en stock. Veuillez laisser votre adresse e-mail valide ci-dessous.
Retour en haut